À propos de nous

Là où tout a commencé

La démarche de développement de BitLQ a été initiée par quelques novices dans le monde du trading qui ont voulu se transformer en traders professionnels. Nous étions une petite équipe avec un point commun : nous adorons tous le trading. Le hic, en revanche, c'est qu'aucun d'entre nous ne maîtrisait les techniques de trading.

Nous avons bien entendu tenté d'utiliser des robots de trading, mais ceux-ci n'étaient pas pratiques et compliquaient la tâche aux personnes qui venaient de faire leurs premiers pas dans le domaine du trading. L'idée de créer notre propre logiciel de trading a alors traversé notre esprit.

Notre groupe a voulu aider les gens à accomplir leurs objectifs de trading sans passer par tant de difficultés. Cependant, nous avions beaucoup de choses à apprendre. Nous avons pris le temps de maîtriser tous les aspects du trading et nous sommes aujourd'hui des professionnels du métier.

Notre objectif

Notre ambition est de permettre aux traders novices et expérimentés de mieux appréhender le marché des crypto-monnaies pour prendre des décisions plus réfléchies. Pour ce faire, nous leur offrons un robot de trading fiable et efficace. Vous êtes en mesure d'utiliser BitLQ dès maintenant et de profiter de ses fonctionnalités.

BitLQ vous évite les étapes les plus difficiles du trading. Nous comprenons à quel point le trading peut être une activité difficile et stressante. L'apprentissage du trading n'est pas une tâche aisée, mais ne vous en faites pas pour cela. Nous avons créé BitLQ pour répondre aux besoins des personnes qui souhaitent soulager ce stress.

Notre avenir

Pour nous, la prochaine étape consiste à améliorer sans cesse le logiciel de notre robot de trading ! En effet, la version complète est déjà finalisée, mais il y a encore beaucoup de choses à corriger si nous voulons que BitLQ devienne la référence en la matière.

Nous souhaitons voir autant de personnes que possible se servir de notre programme de trading, nous apprécions donc que chacun de nos utilisateurs puisse s'inscrire. Ne tardez pas à vous inscrire à un compte BitLQ ! Cette démarche ne prend que quelques minutes.

About Us

Where Everything Started

The BitLQ development process started with a few beginners in the trading world who wanted to become professional traders. We were a small team with something in common: we all loved trading. The problem was that none of us knew how to trade correctly.

We tried using trading bots, but most of them were not user-friendly and made things difficult for people who were just taking their first steps in trading. That was when the idea of making our own trading software popped into our minds.

As a group, we wanted to help people achieve their trading goals without needing to go through that much trouble. Yet, we had many things to learn. After taking some time to understand everything we needed to know to trade correctly, we became professional traders.

What We Want

Our goal is to help both beginners and advanced traders better understand the Crypto market so that they can make smarter decisions. To do that, we offer them a reliable and effective trading bot. You can use BitLQ right away and enjoy its features.

BitLQ helps you avoid the most difficult parts of trading. We understand how difficult and stressful trading can be. Learning how to trade is not an easy activity, but don’t worry about that. We developed BitLQ to help people who needed to ease that stress.

Our Future

The next step for us is to keep improving our trading bot’s software! Even if the full version is ready, there are tons of things to improve if we want BitLQ to be the best of the best.

We want as many people as possible to use our trading program, so we appreciate it when each one of our users signs up. Don’t hesitate to sign up for a BitLQ account! Doing it only takes a few minutes.